Pourquoi une militante pour la gentillesse ?

 

Après que Gabriella a écrit son premier livre, Avec toute ma force, qui relate ses nombreuses expériences personnelles et douloureuses de harcèlement, elle a été invitée à des émissions de télévision aux États-Unis en tant qu’expert anti-harcèlement. Plus tard en 2012, Gabriella a entendu la nouvelle dévastatrice d’un garçon de sept ans s’étant suicidé parce qu’il avait été victime de harcèlement. Sa compassion et son désir de venir en aide à ceux qui souffrent d’isolement, de harcèlement, et qui sentent qu’ils n’ont pas leur place ici s’est alors intensifié. C’est à ce moment-là qu’elle décida de devenir une militante pour la gentillesse.

 

Sur la télévision nationale et à des réunions scolaires aux États-Unis, Gabriella raconte, « Reprenons nos idéaux. Reprenons nos valeurs ». Son slogan est : « Nous, en tant que société, avons lâché la balle de la Gentillesse Humaine®. M’aiderez-vous à la ramasser ? » #OsezÊtreGentil

 

Ainsi s’immisça la gentillesse dans la vie de Gabriella

 

C’est l’histoire d’un couple d’Anglais vivant au Pakistan, Helen et Harvey, et d’une petite fille qui vivait à proximité dans un orphelinat catholique.

 

Harvey était architecte et Helen faisait du bénévolat dans cet orphelinat.

 

Un jour, Helen de retour à la maison dit à Harvey que les 50 orphelins avaient besoin de vêtements et de couvertures et elle parla surtout d’une petite fille qu’elle voulait aider.

 

Gabriella était bien trop petite pour se souvenir de la manière dont ça s’est passé, mais ce couple se mit à aimer cette petite étrangère et finit par l’aider à trouver une famille adoptive qui l’attendait aux Pays-Bas.

 

En tant qu’orpheline, elle n’avait aucun papier, ce qui compliqua les choses pour Helen et Harvey! Mais ils n’abandonnèrent pas et c’est ainsi que « la balle de la gentillesse » fut lancée vers elle pour la première fois..

 

Vous aussi, vous connaissez une personne qui a pris un instant pour faire un geste de gentillesse et ÊTRE la différence dans votre vie.

 

Le voyage de la gentillesse continue

 

Gabriella van Rij, militante pour la gentillesse, est cette voix qui aide les gens à être heureux et à avoir confiance en ce qu’ils sont et en leur place dans le monde.

 

Au lieu de s’étendre sur tous les problèmes sociaux qui pèsent sur nos écoles, la mission de la Fondation Gabriella est de rendre plus forts les enfants, les parents, les professeurs et les éducateurs avec une solution simple en apparence : Un instant, une personne, une gentillesse, c’est tout ce qu’il faut pour ÊTRE la différence.

 

Initiatives de Gabriella

 

• Gabriella a joué un rôle crucial d’incitation au changement grâce aux conférences qu’elle a données à des réunions scolaires, à des communautés, et à des entreprises. Gabriella a dirigé et produit Our Silence Is Complicity (2014), un documentaire narrant les effets dévastateurs du harcèlement. Elle permet également à diverses voix d’être entendues grâce à des vidéos et à des audios. Apprenez-en davantage sur « Soyez entendu ».

 

Le programme Faites de la gentillesse votre choix en 4 étapes est une présentation révélatrice donnée à des réunions scolaires pour apprendre aux élèves à être propriétaires de leur unicité, à se battre pour eux-mêmes, et à devenir une force positive au sein de leur école. Faites venir Gabriella à votre école aujourd’hui !

 

La Carte de la gentillesse est une initiative de Gabriella van Rij pour répandre et promouvoir le mouvement de la gentillesse. Les lecteurs publient les histoires de leurs expériences de gentillesse, que ce soit en tant que bénéficiaire ou de donneur. Écouter des histoires relatant la manière par laquelle la gentillesse a pu toucher et changer des vies encouragera de nombreux autres à choisir la gentillesse. Comme Gabriella le dit souvent, « La gentillesse ne mène qu’à davantage de gentillesse ! » Téléchargez le travail scolaire de la Carte de la gentillesse pour la donner à des élèves allant du CM1 à la Terminale en tant que devoir de français ou de sensibilisation à la communauté.

Why an Activist for Kindness?

 

After Gabriella wrote her first book, With All My Might, which chronicles her many personal and hurtful experiences with bullying, she was invited to appear on TV shows across the US as an anti-bullying expert. Later in 2012, Gabriella heard the devastating news of a seven-year-old boy who had committed suicide due to bullying. Her compassion and desire to help those suffering from isolation, bullying, and feeling as if they did not belong intensified. In that moment, she decided she would become an activist for kindness.

 

On national TV and at school assemblies across the US, Gabriella says, “Let’s pick up our standards. Let’s pick up our values.” Her slogan is: “We as a society have dropped the ball on Human Kindness®. Will you help me pick it up?” #DareToBeKind

 

The Ball of Kindness in Gabriella’s Life

 

This story is about a British couple living in Pakistan, Helen and Harvey, and a small toddler who lived nearby in a Catholic orphanage.

 

Harvey was an architect, and Helen volunteered at the orphanage.

 

One day, Helen came home and told Harvey all about the 50 orphaned children needing clothes and blankets, and specifically about one little girl she wanted to help.

 

Gabriella was too young to remember how it happened, but this couple decided to love a perfect stranger and help her get to her adoptive family waiting in the Netherlands.

 

As an orphan, she didn’t have papers, which made things very difficult for Helen and Harvey! But they did not give up, and so the ball of Kindness® was thrown her way…

 

Without their determination, she would have never made it to her new family.

 

You, too, know of one person who took one moment to perform one kindness to BE the difference in your life.

 

The Journey of Kindness Continues

 

Activist for kindness advocate Gabriella van Rij is that voice who helps individuals find happiness and confidence in who they are and their place in the world.

 

Instead of harping on all the many social issues that beset our schools and communities, Gabriella empowers children, parents, educators, and the workforce with a deceivingly simple solution: One moment, one person, one kindness, is all it takes to BE the difference.

 

Gabriella’s Initiatives

 

• Gabriella has been pivotal in instigating change through talks given at school assemblies, communities, and corporations. Gabriella directed and produced Our Silence Is Complicity (2014), a documentary on the devastating effects of bullying. She also ensures that a diverse array of voices are heard through videos and audios. Learn more on “Be Heard.”

 

• Make Kindness Your Choice 4-Step Program is a revelatory presentation that is given at school assemblies to teach students how to own their uniqueness, stand up for themselves, and become a positive force in their school. Bring Gabriella to your school today!

 

The Kindness Map is an initiative by Gabriella van Rij to spread and promote the Kindness movement. Readers post stories of their kindness experiences, whether as a recipient or as an ambassador. Hearing stories of how kindness has touched and changed lives will encourage countless others to choose kindness. As Gabriella often says, “Kindness only grows more kindness!” Download the Kindness Map school assignment that can be given to grades 4 to 12 as part of an English class assignment or community awareness assignment.


Dare to Be Kind